La Juve repense à Vieri
9 Octobre 2004 - France

 

Sérieusement envisagé cet été, le possible transfert de Christian Vieri à la Juventus pourrait redevenir d'actualité durant le mercato hivernal. Vieri, en délicatesse avec l'ancien entraîneur de l'Inter Alberto Zaccheroni, avait failli rejoindre le club turinois en juillet. Mais le remplacement de Zaccheroni par Mancini avait finalement incité l'international italien à rester.

Deux mois plus tard, la situation n'a guère changé pour Vieri, condamné au banc de touche sous les ordres de Mancini. L'attaquant n'a plus marqué en Serie A depuis le 4 avril. Un but sur penalty. Sa dernière réalisation dans le jeu remonte au 7 mars dernier.

Dans le même temps, la Juve s'inquiète des blessures de David Trezeguet, et envisage de relancer Vieri comme elle le fait actuellement avec un autre ex-Intériste, Fabio Cannavaro.

Néanmoins, l'Inter n'a pas l'intention de renforcer davantage encore un concurrent direct pour le Scudetto. Le club milanais serait certes satisfait de se débarrasser d'un très gros salaire, mais pas sans contre-partie.

Les nerazzurri pourraient exiger qu'un ou plusieurs joueurs de profil défensif soient intégrés dans une éventuelle transaction cet hiver. Il pourrait s'agir de Iuliano et Legrottaglie.

 

 

 

 

Si vous voulez me laisser vos commentaires webmaster
Copyright © 2000 - All rights reserved