Pas de place pour Vieri, selon Mancini
6 Septembre 2004 - France

 

 

Après une saison très difficile, Christian Vieri ne voit pas son avenir s'éclaircir malgré le changement d'entraîneur. Roberto Mancini compte avant tout s'appuyer sur la paire Martins-Adriano. "Adriano et Martins sont jeunes, et leurs styles de jeu se complètent parfaitement", a expliqué l'entraîneur intériste. "Vieri travaille dur mais il évolue dans le même registre qu'Adriano et il sera difficile de les faire jouer ensemble".

Mancini a également mis la pression sur l'Uruguayen Alvaro Recoba. "Recoba doit donner son maximum à tous les matches, car il a déjà perdu assez de temps", a laissé entender l'entraîneur des Nerazzurri.

Mancini s'est déclaré confiant pour la nouvelle saison. "Nous sommes aussi compétitifs que le Milan AC et la Juve, et je suis sûr que nous serons présents jusqu'au bout", a-t-il annoncé.

"Je n'ai pas de préférence entre le Scudetto et la Champions League, ce qu'il faut, c'est qu'on gagne quelque chose pour nos supporters qui attendent depuis trop longtemps", a-t-il conclu.

 

 

Si vous voulez me laisser vos commentaires webmaster
Copyright © 2000 - All rights reserved