Vieri : « Je veux une fille normale »
04 Avril 2005 - France

 

Les principaux hebdomadaires italiens en font une histoire à épisodes: les amours de Bobo Vieri. Et dire qu'on manque de mot pour définir la nature de femmes très belles que l'avant centre de l'Inter a collectionné comme des perles. Une chronique fidèle d'amours et de flirt, occupe beaucoup de page dans un grand magazine.

Les aveux du numero 32 nerazzurro sont d'une banalité déconcertante : "Celle avec Elisabetta - en se référant à Elisabetta Canalis - a été l'histoire la plus importante. Quatre ans intenses, mais maintenant cela est finie. Nous nous sommes séparé et réconcilié tant de fois, l'année dernier. Personnellement j'ai fait beaucoup d'erreur.

Il était parti à Miami avec Fernanda Lessa, évidemment pas pour étudier la structure typique végétal des palmiers de la plage. "Mais - il le confirme lui même - nous nous y sommes seulement amusés, rien autre. Et puis je n'ai jamais demandé à une femme de m'épouser, mais si je trouve la bonne, je lâche tout et je part avec elle" A Miami pour une autre tourné ? "Je cherche seulement une fille normale". Difficile de le croire mais Bobo Vieri en personne à prononcer cette phrase. L'attaquant de l'Inter est à la recherche d'une femme sans trop de fantaisie. "Ma femme idéale est jolie et sympathique. Il n'est pas dit que

je veux une belle femme... ". Entre ses conquêtes Vanessa Kelly, Luisa Corna, Valentina Pace et Fernanda Lessa. Toutes ces histoires sont dementies, même la dernière avec la mannequin Adriana Lima. "Je l'ai vu trois heures, le temps de tourner une publicité'. Et ensuite il y avait son fiancé... ". En somme, nous devons nous résigner. Bobo est simple et jure encore de ne pas encore avoir trouvé la femme que prendera la place dans son coeur. "Une fille normale". Même si je suis célèbre, comme tous je fais les choses d'un homme de 30 ans".

 

-------------------------Vanessa Kelly ------------------------------ Fernanda Lessa -----------------------------------Luisa Corna ---------------------------

 

 

Si vous voulez me laisser vos commentaires webmaster
Copyright © 2000 - All rights reserved